Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Eclaicissement sur Metropolisdawn

3 participants

Aller en bas

Eclaicissement sur Metropolisdawn Empty Eclaicissement sur Metropolisdawn

Message  AirbagDELUXE Jeu 31 Mai 2012 - 11:45

Eclaicissement sur Metropolisdawn 748382
Comme promis j'ai fait un petit tour sur Metropolisdrawn.com pour avoir ma solution à mon problème.
Par contre, je ne veut pas être de mauvaise foi, mais j'ai rien compris! Comme le site marche toujours autant, il y en a de partout et en anglais de surcroit!!! (moi qui n'est pas bon en anglais en plus!) Donc je me suis amusé à lire (enfin essayer) quelques sujets mais là encore c'est pas clair! On parle qu'il n'y a pas de campagne officiel pour les :mikonien: mais chacun parle d'avoir travailler et réaliser une campagne de :mikonien: , et même de Eclaicissement sur Metropolisdawn 572398 et de la Black Sect (tiens, il y a pas de figuration pour cette fraction dans les émoticônes? Eclaicissement sur Metropolisdawn 910274 )
Donc du coup existe t'il ces campagnes et si oui où?? cat
Eclaicissement sur Metropolisdawn 120519

Je pense avoir encore bcp de questions par rapport au site, je les marquerai plus tard... hap
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Eclaicissement sur Metropolisdawn Empty Re: Eclaicissement sur Metropolisdawn

Message  Xan Kriegor Ven 1 Juin 2012 - 9:42

Tu devrais faire un petit tour sur les FTP files de metropolis dawn peut-être. Ya des trucs biens à télécharger dessus.
Sinon bah je ye conseil d'apprendre l'anglais !! ^^ Avec un dico à côté de soi on fini par y arriver !!
Xan Kriegor
Xan Kriegor
Mère Denis
Mère Denis

Messages : 916
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Aux commandes d'un Hourglass

Revenir en haut Aller en bas

Eclaicissement sur Metropolisdawn Empty Re: Eclaicissement sur Metropolisdawn

Message  Thomas Fredson Ven 1 Juin 2012 - 16:21

Bon je vais te repondre clairement car je suis un membre actif de cette communauté:

En effet il ya plusieurs mods pour les mykoniens. Mais le plus est a venir, car un membre autrichien du nom de Brachy UA Freak (bien connu des veterans de ce forum) travaille depuis a peu pres 2 ans dessus.
Apres tu as differents mods, certains pas trop mal, d'autres carrement anecdotiques... A toi de faire le tri parmis tout ca!
Ceci etant, comme Xan l'a souligné, apprendre l'anglais te servirais beaucoup :P
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

Eclaicissement sur Metropolisdawn Empty Re: Eclaicissement sur Metropolisdawn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum