Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Discussion / idées sur la compet

+4
CrinDégun
flo32om
ViR
Zehir
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Discussion / idées sur la compet - Page 3 Empty Re: Discussion / idées sur la compet

Message  ViR Lun 31 Aoû 2009 - 16:55

Zehir -> Oui, tu resteras bien évidement modo, mon programme n'est encore qu'un test pour moi et je vais donc moi même m'occupé de son utilisation. Reste le modo de la compétition et je ne ferai que m'occuper du tableau.

Xan -> T'as raison, c'est pas évidant à comprendre la première fois, je vais monter un exemple avec ce qu'aurai peut-être pu être notre tournois #6. J'vais faire ça quand je serai chez moi. (bah oui, faut bien passer le temps à l'école Discussion / idées sur la compet - Page 3 128625 )
ViR
ViR
Maitre /Modo/
Maitre /Modo/

Messages : 157
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Revenir en haut Aller en bas

Discussion / idées sur la compet - Page 3 Empty Re: Discussion / idées sur la compet

Message  kazuo08 Lun 31 Aoû 2009 - 22:41

Heu d'accord avec mon mikoniens ton tableau: study ==< scratch ==< Discussion / idées sur la compet - Page 3 23088

Mais j'atend ton explication avec impatience Discussion / idées sur la compet - Page 3 128625
kazuo08
kazuo08
Maitre
Maitre

Messages : 235
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Prepare son assault

Revenir en haut Aller en bas

Discussion / idées sur la compet - Page 3 Empty Re: Discussion / idées sur la compet

Message  Zehir Sam 19 Sep 2009 - 22:02

la compet telle qu'on l'entend est a un tournant important de son histoire
une petite séparation est prévue :

- il y aura toujours ma section Compétition, modo moi, mais les règles de jeu vont changer, ça sera surtout l'endroit ou il y aura des matchs pour le plaisir de jouer, sans s'encombrer de stratégies et autre subtérfuges, il y aura plus d'information en temps voulu

- et il y aura la section Tournois, modo Vir et autre si il veux, la vous jouerez pour gagner, etre le meilleur, un pur tournois comme on l'entend souvent, donc il faudra une certaine préparation si vous voulez arrivez a quelque chose

voila voila, n'hésite pas a réagir ^^ ça fera de la lecture Discussion / idées sur la compet - Page 3 830441

"jai organiser un moyen pour amener un certain objectif, pour pousser les gens a vnir jouer, mais mnt quil y a GR, ya plus vraiment de besoin a organiser des jeu secondaire, mais je le fait quand meme, cest un moyen de se réunir, de mon coté vous jouerez pour jouez, vous pouvez le faire que par GR, mais bon voila, et de l'autre l'esprit de celui qui aura les meilleures stratégies sera la"


Dernière édition par Zehir le Sam 19 Sep 2009 - 22:34, édité 1 fois
Zehir
Zehir
Expert /Modo/
Expert /Modo/

Messages : 259
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Sirote une boisson au grand air dans ma forteresse volante, ahh que c'est agréable

Revenir en haut Aller en bas

Discussion / idées sur la compet - Page 3 Empty Re: Discussion / idées sur la compet

Message  Thomas Fredson Sam 19 Sep 2009 - 22:08

personellement je ne vois pas l'interet de separer la compete, car apres tout qui dit compete dit "esprit de competition", donc une lutte acharnée pour savoir qui est le meilleur...
Apres en tant qu'admin, je te laisserai faire, du moment que ca ne genere pas de conflit d'interet...
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

Discussion / idées sur la compet - Page 3 Empty Re: Discussion / idées sur la compet

Message  CrinDégun Sam 19 Sep 2009 - 22:32

Je ne voit aucun intérêt a séparer la zone "compétition", mais vous pouvez avoir tout les 2 votre compétition Discussion / idées sur la compet - Page 3 128625
CrinDégun
CrinDégun
Suprem Admin of the dead
Suprem Admin of the dead

Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 29

https://urbanassault.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion / idées sur la compet - Page 3 Empty Re: Discussion / idées sur la compet

Message  ViR Sam 19 Sep 2009 - 22:35

Bah justement Crin, il va faloir créer une autre section autre que "Compétition", il faut en créer un autre que tu peux appeler "Tournois" et y déplacer tous les posts qui y font références. Mets-moi également modo de cette nouvelle section, Zehir et moi on s'est entendu là dessus.
ViR
ViR
Maitre /Modo/
Maitre /Modo/

Messages : 157
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Revenir en haut Aller en bas

Discussion / idées sur la compet - Page 3 Empty Re: Discussion / idées sur la compet

Message  CrinDégun Sam 19 Sep 2009 - 22:38

Mais pourquoi vous faite pas tout dans la même zone ? pas exemple zehir appelle c'est compet "compétition" et toi "tournois" pars que créer une zone tournois alors qu'il y a déjà une zone compet Discussion / idées sur la compet - Page 3 286155
CrinDégun
CrinDégun
Suprem Admin of the dead
Suprem Admin of the dead

Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 29

https://urbanassault.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion / idées sur la compet - Page 3 Empty Re: Discussion / idées sur la compet

Message  Zehir Sam 19 Sep 2009 - 22:38

si vous ne voyez pas l'intérêt, c'est ou que personne ne vous tue en moin d'une minute de jeu sur la plupart des map (donc que vous jouez les Discussion / idées sur la compet - Page 3 712843 sans strat ou tout autre faction 'faible' sans strat) ou que subir ça vous amuse ou que vous utiliser une faction qui a plus de facilité, que l'équilibre et dans votre direction ( et la je regarde les Discussion / idées sur la compet - Page 3 386431 et :mikonien: ) donc je supose que la plupart des joueurs du forum seront de cet avis... donc pas besoin de vous répété...
Zehir
Zehir
Expert /Modo/
Expert /Modo/

Messages : 259
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Sirote une boisson au grand air dans ma forteresse volante, ahh que c'est agréable

Revenir en haut Aller en bas

Discussion / idées sur la compet - Page 3 Empty Re: Discussion / idées sur la compet

Message  CrinDégun Sam 19 Sep 2009 - 22:43

ouai mais vous pouvez créer vos topic dans le même sujet
(mauvais perdant Discussion / idées sur la compet - Page 3 734158 )
CrinDégun
CrinDégun
Suprem Admin of the dead
Suprem Admin of the dead

Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 29

https://urbanassault.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion / idées sur la compet - Page 3 Empty Re: Discussion / idées sur la compet

Message  Zehir Sam 19 Sep 2009 - 22:48

ça mettrais plus d'ordre sur le forum que si on méttais tout ici, ou alors séprarer dans cette section, ça ç'est a toi de voir crin
(fait le malin dans ton vaisseau rouge, mais je ne t'ai jamais vu avoir le courage de jouer les jaunes ou les bleu)
Zehir
Zehir
Expert /Modo/
Expert /Modo/

Messages : 259
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Sirote une boisson au grand air dans ma forteresse volante, ahh que c'est agréable

Revenir en haut Aller en bas

Discussion / idées sur la compet - Page 3 Empty Re: Discussion / idées sur la compet

Message  CrinDégun Sam 19 Sep 2009 - 22:52

je trouve que après sa vas faire trop divisé... je vais voir si l'on peu créer des sous catégorie
(les bleu non ^^ ils sont nul mais les jaunes je joues avec de temps en temps, mais avent tu était plus fort que nous aussi, ensuite tu a moins jouer et on t'a rattrapé.)
CrinDégun
CrinDégun
Suprem Admin of the dead
Suprem Admin of the dead

Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 29

https://urbanassault.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion / idées sur la compet - Page 3 Empty Re: Discussion / idées sur la compet

Message  Zehir Sam 19 Sep 2009 - 22:56

oui c'est pas faut non plus, mais je n'ai pas jouer avec tout le monde depuis le temps aussi, juste Vir les 2 dérnieres fois, et il ma eu de la meme façon, mais avec une durée plus ou moins longue, toi crin la derniere fois qu'on a joué tu étais entre les 2 il me semble, et ça ça me va
Zehir
Zehir
Expert /Modo/
Expert /Modo/

Messages : 259
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Sirote une boisson au grand air dans ma forteresse volante, ahh que c'est agréable

Revenir en haut Aller en bas

Discussion / idées sur la compet - Page 3 Empty Re: Discussion / idées sur la compet

Message  ViR Dim 20 Sep 2009 - 7:19

Tu sais, j'y ai repensé Zehir et je trouve que ton idée est impossible à réaliser. Faire des tournois ou l'on joue pour le plaisir, c'est impossible. Le but restera toujours le même, battre l'adversaire. La seule façon de jouer simpas, c'est de faire des matchs simples hors tournois. Ça ne parait pas, mais nous on joue de temps en temps comme ça, même plus souvens ainsi qu'en tournois.

Ça fait beaucoup trop longtemps que tu n'as pas joué contre nous, beaucoup s'améliore et apprennent leurs propres techniques. tu serais surpris des autres trucs qui ont été découverts par certains.

Aussi, oui, les maps ont une grandes importances. Les véhicules disponibles, les batiments et les technologies aussi. Tous ça te permet de déterminer tes possibilités et ceux de l'adversaire. Par exemple, tous ceux qui ont assez joué sur Inferno savent que les taerkastens ont peu de chances de réussir contre les gorkovs s'ils font la moindre erreur, comme ne pas te téléporter au centre pour m'empêcher de prendre les technologies.

Petite idée, on pourrait s'organiser des dates spécialss ou tous les joueurs qui le peuvent viennent se connecter pour jouer. Ça reste à voir...
ViR
ViR
Maitre /Modo/
Maitre /Modo/

Messages : 157
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 32
Localisation : Québec!

Revenir en haut Aller en bas

Discussion / idées sur la compet - Page 3 Empty Re: Discussion / idées sur la compet

Message  Xan Kriegor Dim 20 Sep 2009 - 10:17

Je suis pas trop convaincu par cette histoire car j'ai du mal à en cerner l'utilité... Moi les matchs pour le^plaisir je les faits en à côté quand je rencontre quelqu'un, Mais pourquoi pas, ça permettrait de s'affronter un peu plus souvent.
Cependant au lieu de faire une nouvelle section on pourrait tout simplement recycler la section guerre, et les matchs de conquête des secteurs pourraient alors être des matchs pour le plaisir sans trop de coups bas. On pourrait y ajouter des mods de jeu comme par exemple faire des duels de chasseurs, des défenses de zone pendant un certain temps, etc...
Pour moi dans ce cas l'avantage serait qu'il y ait un objectif, la conquête d'un seceteur, sans avoir de trop l'aspect "gagner par tout les moyens pour être le meilleur".
Autre avantage, celà permet faire venir un joueur s'il n'y en a pas. Ca structure.
En plus ça éviterait de créer une nouvelle section et ça redonnerait un peu plus de vie à cette section guerre.
Xan Kriegor
Xan Kriegor
Mère Denis
Mère Denis

Messages : 916
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Aux commandes d'un Hourglass

Revenir en haut Aller en bas

Discussion / idées sur la compet - Page 3 Empty Re: Discussion / idées sur la compet

Message  Thomas Fredson Dim 20 Sep 2009 - 12:00

+1 pour l'idée de Xan.

comme je te l'ai dit hier Zehir, un compete "pour le fun", ca me parait impossible.

pour nous tous, la compete se dispute avec rage et determination, on donne le meilleur de nous même grace a des strats, des coups que l'on s'est entrainé a faire, et même des fois, en surprenant l'adversaire tout en lui cassant son Mindgame ( oui, il y'en a un qui joue comme ca ici, mais je le dirait pas ;) ).

apres faut qu'on en discute serieusement avec Crin....
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

Discussion / idées sur la compet - Page 3 Empty Re: Discussion / idées sur la compet

Message  Zehir Dim 20 Sep 2009 - 15:51

ben, heu oui, au lieu de faire un tournois comme je lavais fait, j'organiserais des dates de rencontres entre joueurs avec un petit mod (genre on utilise que un type d'unité, etc)
et pour rendre la section guerre plus attrayante, c'est peut etre a crin de trouver?
(Pour ceux qui ne le savait pas, faire ça me donne une raison de jouer, jouer pour gagner en imaginant toute ces techniques ne m'intéresse pas, voilà pourquoi je ne participerais plus aux 'compet ou tournois' et donc que je laisse vir s'en occupé)
Zehir
Zehir
Expert /Modo/
Expert /Modo/

Messages : 259
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Sirote une boisson au grand air dans ma forteresse volante, ahh que c'est agréable

Revenir en haut Aller en bas

Discussion / idées sur la compet - Page 3 Empty Re: Discussion / idées sur la compet

Message  Xan Kriegor Dim 20 Sep 2009 - 17:31

Bon et bien fait comme tu l'entends, se sera toujours un plaisr pour moi de faire un match avec toi.
Xan Kriegor
Xan Kriegor
Mère Denis
Mère Denis

Messages : 916
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Aux commandes d'un Hourglass

Revenir en haut Aller en bas

Discussion / idées sur la compet - Page 3 Empty Re: Discussion / idées sur la compet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum