-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Section présentation

+23
rodwin
terminator
Chris Daniels
The Mykonian
riderhack
Darkways
Lucifer-Maxounette20
Sulgovador
[UA]Flippsi
Terkzerker
Kylled
burnout14v
sayouz1
juju2free
flo32om
Guillaume860
Mauzer
CrinDégun
ViR
kazuo08
Thomas Fredson
Xan Kriegor
Zehir
27 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  CrinDégun Mar 19 Juil 2011 - 1:36

bienvenu sur le forum !
CrinDégun
CrinDégun
Suprem Admin of the dead
Suprem Admin of the dead

Messages : 424
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 29

https://urbanassault.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  rodwin Mar 19 Juil 2011 - 23:08

merci a toi

rodwin
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  Xan Kriegor Mer 20 Juil 2011 - 14:04

Bienvenu à toi !!
Xan Kriegor
Xan Kriegor
Mère Denis
Mère Denis

Messages : 916
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Aux commandes d'un Hourglass

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  kazuo08 Mer 20 Juil 2011 - 14:13

Quelqu'un a pu jouais a son mod ou pas?
kazuo08
kazuo08
Maitre
Maitre

Messages : 235
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Prepare son assault

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  rodwin Mer 20 Juil 2011 - 17:25

pourquoi il ne marche pas ^^ ??

rodwin
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  Darkways Jeu 21 Juil 2011 - 20:08

Bienvenue Rodwin cheers
Darkways
Darkways
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 145
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  rodwin Ven 22 Juil 2011 - 13:53

merci a vous tous

rodwin
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  kazuo08 Sam 23 Juil 2011 - 16:31

Dsl mes j'ariv pas a jouais a ton mod quequ'un peut m'aider lol
kazuo08
kazuo08
Maitre
Maitre

Messages : 235
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Prepare son assault

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  rodwin Dim 24 Juil 2011 - 23:09

comment ca qu'est ce qui se passe

rodwin
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  kazuo08 Lun 25 Juil 2011 - 2:36

Je peux jouai a ta version sans cd de ua 1 mais ton mod il me dit un truc du genre le fichier et introuvable un truc comme sa je crois
kazuo08
kazuo08
Maitre
Maitre

Messages : 235
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Prepare son assault

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  rodwin Lun 25 Juil 2011 - 21:23

OK je telecharge mon jeu est je vois ce qui va pas

rodwin
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  rodwin Lun 25 Juil 2011 - 21:30

non j'ai teste ca marche, il faut bien démarer le jeu avec UA.exe qui fait 1 093 ko pas les autres

rodwin
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  The Mykonian Mer 24 Aoû 2011 - 16:14

bienvenue rodwin, juste une question tu comptes etre Section présentation - Page 7 386431 , :mikonien: ou Section présentation - Page 7 712843 ?

The Mykonian
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : A coté du paradix pour le protéger B)

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty TagaJon's

Message  TagaJon's Ven 4 Nov 2011 - 16:46

Bonjours je suis TagaJon's !!

aujourd’hui j'ai recherché un vieux jeux de mon enfance et je l'ai enfin trouvé !!!! par contre impossible de le trouve quelque par ou de l'acheté, snif !!!

Donc si vous pouvez aidé un gars perdue sur la toile sa serais sympa, Section présentation - Page 7 128625 merci d'avance et peut être a plus tard avec vous pour le multi !!

[Administration: Sujet fusionné avec le sujet de presentation generale]

TagaJon's
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  Thomas Fredson Ven 4 Nov 2011 - 19:32

Bienvenue sur Urban Assault France!
Pour retrouver le jeu, tu peux chercher ici
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  AirbagDELUXE Ven 9 Mar 2012 - 17:42

Bonjours à tous,
Je suis nouveau sur le site depuis déjà quelques jours Section présentation - Page 7 830441 Avant c'était mon frère qui jouait à UA. J'ai flaché tout de suite mais je n'ai retrouvé le jeu que seulement environ 10 ans après!!! Mais j'ai beaucoup joué d'ici là (delà à me dire qu'il devenait ennuyeux avant que je trouve l'extension)... Donc j'ai beaucoup d'expérience dans la matière à part dans le mode multijoueur où la, je reste un peu inculte!!
Sinon je fais parti des Section présentation - Page 7 712843 , simplement par préférence par rapport au unité qu'ils ont (surtout en plus qu'ils ont mon véhicule préféré: le bronteijn!! Section présentation - Page 7 830441 )
Seulement, étant arrivé tard sur le site, j'espère qu'il y aura quelqu'un qui, avec moi redonnera un peu de vie à ce forum car il devient de plus en plus abandonné... snif
Ouvert à tout le monde!!
dance
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  Xan Kriegor Dim 11 Mar 2012 - 11:56

Salut à toi !! ca fait longtemps que j'ai pas vu quelqu'un ici !! c'est vrai que ce forum est devenu quelque peu désertique faute de temps pour faire des parties, d'organisation, d'envie de jouer, etc... Mais bon moi je veux bien faire queleques parties avec toi si je te croise sur game ranger !!
Xan Kriegor
Xan Kriegor
Mère Denis
Mère Denis

Messages : 916
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Aux commandes d'un Hourglass

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  remi59 Sam 18 Aoû 2012 - 12:13

Bonjour a tous

J'ajoute aussi ma patte à ce topic.

Comme presque tous les joueurs de ce forum j'ai aussi été accroché à ce jeu. Par chance le premier PC qui est arrivé chez moi en 98, un packar bel... (oups je ne dirait pas le nom de cette daube), possédait 1 jeu et c'était celui-ci.
Bon je l'admets au début j'étais encore un peu jeune et j'avais du mal à comprendre ce qu'il fallait faire, mais plus tard j'ai du finir le jeu plus d'une 10e de fois et le CD a fini par rendre l'âme.
Il n'y a pas si longtemps, je m'amusait même à bidouiller les fichiers de jeu pour créer des nouvelles unit, d'autres map, voir même d'ajouter sur certaines maps un allié IA dans le même camp que moi (bon c'est vrai c'était plutôt amateur et instable mais ça marchait).
Ou alors je me faisait une partie du genre "un bon vieux parasite city et doubant la quantité d'ennemi, x1000 sur leur niveau d'énergie et modifiais leur bouclier à 98% en réduisant le miens à 0%"

J'ai beau être un dieu en solo, j'ai très peu joué en multi donc je galère un peu, connaitre les astuces de l'IA ne suffit pas en multi.
Je suis prêt a acquérir le savoir multi qui me manque encore sur ce jeu...
remi59
remi59
Compagnon
Compagnon

Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Sur sa centrale électrique

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  AirbagDELUXE Sam 18 Aoû 2012 - 17:12

Hi hi, ça devait être assez délire tes parties sur UA!! x1000 en unités, hé hé ^^ ça devait être une grande baston!!! Section présentation - Page 7 910274
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  remi59 Lun 20 Aoû 2012 - 20:15

Je pensais écrire x1000 pour le lvl d'énergie de ton adversaire. Ce qui fait qu'il n'a même plus besoin de centrale vu qu'il peut construire en continu sur ses réserves pendant 2 h de temps. Et pour le détruire ce vaisseau il faudra au moins une escouade de 300 leonid
En unit x 1000 tu es mort bien avant. Déjà 5 vaisseaux en stratégie agressive, on ne peut pas y arriver. Et si tu ne me crois pas je dois pouvoir retrouver ce level dans mes CD de sauvegarde si je cherche bien.

Sinon effectivement, c'était assez intéressant de tester jusqu’où tu es capable de gagner. C'est ce qui manquait sur UA, un éditeur de scénario, alors pour compenser tu te met à l'Allemand ... Et tu essaye de comprendre comment ça marche pour bidouiller ton lvl toi même ...
remi59
remi59
Compagnon
Compagnon

Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Sur sa centrale électrique

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  GoldenDisk Ven 24 Aoû 2012 - 22:51

Bonjour à tous,

je me nomme Mickaël. Actuellement en première année de master d'histoire, je n'ai plus trop le temps pour jouer aux jeux vidéo mais il faut aussi savoir profiter des bonnes choses Section présentation - Page 7 210144 .

Passionné par les genres post-apocalyptique et cyberpunk depuis quelques années, j'ai eu la chance de jouer à UA dans ma jeunesse puisque la démo du jeu ainsi que celle de Motocross Madness figuraient sur le CD du numéro d'octobre 1998 de ce magazine :

Section présentation - Page 7 Logohomepc

Toutefois n'étaient disponibles sur ce CD que les trois premières missions du mode campagne. *SNIF*

Concernant mes passe-temps, je suis un infographiste, un coloriste de pages BDs et Mangas ainsi qu'un amateur de pixel art comme vous le prouvent quelques-unes de mes réalisations :

Section présentation - Page 7 PIXIFORMERS__GRIMLOCK_ANIMATED_by_ShadowSpit Section présentation - Page 7 Star_wars_emoticons___darth_vader_5_by_shadowspit-d4j8xs0 Section présentation - Page 7 Star_wars_emoticons___darth_vader_by_shadowspit-d4j8x82

Par ailleurs, sans vouloir me donner de l'importance, vous pourriez me décrire comme une sorte d' " archéologue du net " : lorsque quelque chose me passionne, j'adore dénicher via le net des éléments soi-disant introuvables. À ce sujet, je viens de découvrir " quelques trésors " graphiques sur UA qui intéresseront sans aucun doute la bande de passionnés que vous êtes.

Section présentation - Page 7 128625

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un de ces fameux trésors graphiques :

Artwork officiel de mai 1996 sur la Host Station de la Résistance

Section présentation - Page 7 120824111921334687


Alors ? Voulez-vous que je vous dévoile tout ce que j'ai retrouvé sur ce jeu ? Section présentation - Page 7 395737



Dernière édition par GoldenDisk le Sam 25 Aoû 2012 - 17:55, édité 1 fois
GoldenDisk
GoldenDisk
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  AirbagDELUXE Sam 25 Aoû 2012 - 10:12

Salut à toi Mickaël, et bienvenu sur le forum!!! dance
Mince, ça a l'air super chouette tes passes temps!
Pour le jeu UA, il est possible que tu l'ais en entier si tu veux! Mais il est vrai que j'ai jamais testé le jeu téléchargé. Seul Paysafman à de ma connaissance a réussit à télécharger le jeu (sans facilité) et ça semble marché.
Je te mets le site, si jamais cela t’intéresse Section présentation - Page 7 910274
http://www.metropolisdawn.com/files/ rubrique (il me semble) games / Urban assault.rar
N’hésite pas à demander de l'aide si jamais!!
Sinon par rapport à ce que tu as trouvé sur UA, mais dis moi, c'est jolie comme tout ça!! Personnellement, je ne connais rien au dessins graphiques, mais je trouve que les dessins en lui même sont très bien fait. drunken
Je pense que cela devrait intéressé davantage les autres personnes de ce forum tout ce que tu as trouvé. Il est vrai pour ma part, que je ne sais pas vraiment faire la différence entre un jeu qui à du graphisme et un jeu qui en a pas ou peu... No
N’hésite pas à dévoiler tout ce que tu as trouvé dans la rubrique Screenshots et Artworts Section présentation - Page 7 910274

AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  AirbagDELUXE Sam 25 Aoû 2012 - 10:19

remi59 a écrit:
Il n'y a pas si longtemps, je m'amusait même à bidouiller les fichiers de jeu pour créer des nouvelles unit, d'autres map, voir même d'ajouter sur certaines maps un allié IA dans le même camp que moi (bon c'est vrai c'était plutôt amateur et instable mais ça marchait).
Ou alors je me faisait une partie du genre "un bon vieux parasite city et doubant la quantité d'ennemi, x1000 sur leur niveau d'énergie et modifiais leur bouclier à 98% en réduisant le miens à 0%"

Au fait, j'y pense, c'est pas toi, Remi qui m'avait dit un jour (je ne sais plus où) que tu avais fait des maps UA en multijoueur?? Si tu veux, tu peux les mettre sur le forum dans la rubrique Fan-levels!! Je me ferai un plaisir de les tester avec toi, si tu veux!! Section présentation - Page 7 910274
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  GoldenDisk Sam 25 Aoû 2012 - 11:03

Merci pour l'accueil ! Section présentation - Page 7 395737

Je viens de télécharger le jeu à partir des liens du sujet " Télécharger Urban Assault " de la rubrique Téléchargement (Argh, je dois attendre 1 semaine avant de pouvoir poster des liens sur ce forum No ). Je n'ai rencontré aucun problèmes pour l'installer sur mon Netbook avec Windows 7, je m'éclate comme un petit fou depuis tout à l'heure ! Section présentation - Page 7 691295

AirbagDELUXE a écrit:
Sinon par rapport à ce que tu as trouvé sur UA, mais dis moi, c'est jolie comme tout ça!! Personnellement, je ne connais rien au dessins graphiques, mais je trouve que les dessins en lui même sont très bien fait. drunken
Je pense que cela devrait intéressé davantage les autres personnes de ce forum tout ce que tu as trouvé. Il est vrai pour ma part, que je ne sais pas vraiment faire la différence entre un jeu qui à du graphisme et un jeu qui en a pas ou peu... No
N’hésite pas à dévoiler tout ce que tu as trouvé dans la rubrique Screenshots et Artworts Section présentation - Page 7 910274

Je n'ai pas seulement trouvé des trésors graphiques... Aujourd'hui sur le net, il n'existe plus que le site de Microsoft Games pour vous proposer une page officielle sur le jeu mais à l'époque, vous aviez également le site officiel de la TERRATOOLS ainsi que plusieurs sites de fans !

Sachez, mes amis, que vous allez pouvoir DE NOUVEAU parcourir ces sites internet qui n'existent plus depuis 10 ans pour certains et redécouvrir des tonnes d'infos, fichiers téléchargeables et images sur UA. Section présentation - Page 7 395737


Si l'administrateur veut bien modifier les paramètres du forum pour que les nouveaux membres puissent poster des liens dans leurs messages sans attendre une semaine, j'aurai alors la possibilité de vous transmettre tout ce que j'ai en ma possession immédiatement. Section présentation - Page 7 128625



remi59 a écrit:Sinon effectivement, c'était assez intéressant de tester jusqu’où tu es capable de gagner. C'est ce qui manquait sur UA, un éditeur de scénario, alors pour compenser tu te met à l'Allemand ... Et tu essaye de comprendre comment ça marche pour bidouiller ton lvl toi même ...

Héhéhé, j'ai retrouvé hier sur le site de la TERRATOOLS de l'époque, le guide complet * EN ANGLAIS * édité par les développeurs du jeu pour créer tes propres niveaux. Section présentation - Page 7 395737
GoldenDisk
GoldenDisk
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  remi59 Sam 25 Aoû 2012 - 16:42

Oui bienvenue à toi GoldenDisk!

Plus on est de fous plus on rit!

Archéologue du net! Eh oui effectivement, c'est vrai que ça commence à dater un peu tout ça. C'est vrai nous avons eu la chance d'assister au commencement étant petit et que maintenant beaucoup de choses ont disparu on sont devenu obsolètes.
Pas mal l'image. ça me fait penser au croquis que je pouvais dessiner du temps du collège. Si tu as d'autres surprise de ce genre à nous dévoiler je suis aussi partant.


AirbagDELUXE, pour répondre à ta question, j'avais fait quelques lvls: une 15e en solo et 2 de multi je crois. Les deux cartes en multi n'ont rien à envier à celles qui existent déjà, a part le fait que l'on étais moins limité en nombre d'unités à construire et que chaque vaisseau avait tout son armada. Cependant c'est très amateur, je ne savais pas comment créer l'enlacement de la carte dans le menu donc j'insérais mes cartes au détriment d'autres carte. Ce qui risque vite de poser des problèmes de compatibilité de fichiers si on commence à changer les fichiers sources du jeu pour le multijoueur.
Pour le mode solo il suffisait de remplacer le fichier de niveau Entrainement 1 qui n'est pas très utile pour un utilisateur non débutant.

Il faut que je recherche ces lvl dans mes anciennes sauvegardes si je les ai encore, je n'ai ps ce CD ici. Quand je les retrouverais je les mettrais dans la rubrique téléchargement si ça intéresse quelqu'un.
remi59
remi59
Compagnon
Compagnon

Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Sur sa centrale électrique

Revenir en haut Aller en bas

Section présentation - Page 7 Empty Re: Section présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum