QG de recrutement taerkastens

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: QG de recrutement taerkastens

Message  Syldan le Lun 15 Avr 2013 - 0:00

Bon, après un petit moment passé à jouer les factions, je postule pour celle des Taerkastens geek.

La raison ? Peuple fanatique, rétrograde, mais à l'histoire aussi mystérieuse que captivante (notamment sur les pierres et sur Sylvius) et qui mérite qu'on la représente malgré ses faiblesses

Bientôt, je saurai lui rendre honneur avec une campagne unique qui fera la lumière sur certains de ses secrets. Vive la Taerkasten ! cheers

Bon, maintenant il faut que je bidouille pour arriver à booster le zep et créer de nouveaux bâtiments pour ces faibles Sulgolgars...

Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Revenir en haut Aller en bas

Message  AirbagDELUXE le Lun 15 Avr 2013 - 13:58

Je t'accepte avec un immense plaisir dans la faction des ! cheers

Vive les taerkastens!!!!!

Nyan cat POOWWAAA!!!       

Faites attention à mon coté chtarbé   geek
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!

Message  AirbagDELUXE le Jeu 23 Mai 2013 - 22:47

Demande importante

Suite aux récents événements survenus, avec l'accord des administrateurs, je souhaiterai mettre en place un "examen" d'entrée pour rentrer dans cette faction.

Ce contrôle sera constitué de quelques parties pour voir le niveau du joueur avec les Taerkastens, et d'une longue discussion sur sa façon de voir les Taerkastens (surtout des véhicules), sa stratégie, sa personnalité, etc... Ceci permettra de voir en partie s'il est apte ou pas d'aller dans la faction (chose très dur à savoir véritablement, mais je souhaite quand même essayer...)

La faction des Taerkastens n'étant pas des plus faciles à diriger et surtout pour gagner et si elle n'est pas modifiée positivement dans la version 1.06, il devient nécessaire à mon avis de filtrer les demandes.
Ceci n'est pas discriminatoire pour les plus faibles (loin de là!!) Seulement, je souhaiterai protéger les nouveaux venus potentiellement sujet au dégout profond, causée en partie par de défaites cuisantes et/ou à répétition ou de revers de la médaille de la faction.

Nyan cat POOWWAAA!!!       

AirbagDELUXE

Message  Syldan le Jeu 23 Mai 2013 - 23:30

La Résistance et les Ghorkovs sont certes des factions faciles à prendre en main pour les nouveaux joueurs, mais je ne crois pas qu'un "examen d'entrée" soit judicieux , étant donné le nombre d'adeptes qu'il reste sur UA.

Revenons sur le dernier évènement... J'avais un faible niveau, je prenais tatanes sur tatanes, je n'ai eu comme seul conseil de ta part que de changer de faction (sauf Xan mais sa manière de conseiller sur son dernier message n'avait rien de psychologique ).

Étant donné ton niveau avec les Taerkastens, n'eusse-t-il pas été plus judicieux de se plonger sur le problème (moi) et d'essayer de comprendre ce qui clochait que de juste me recommander "d'éviter de défendre" et "d'essayer autre chose" ? Ce n'est pas en évitant une maladie qu'on apprend à la soigner quand on y est confronté.

Je voulais progresser mais je n'avais pas de mentor disponible pour m'apprendre ses secrets. De plus, la guerre se serait paralysée sans Taerkasten actif. J'ai donc dû me démerder par moi-même et tu connais la fin de l'histoire quand on est seul à ruminer ses échecs : dégoût de la faction --> gueulante --> départ de la faction.

Bref, ce n'est pas en refaisant la peinture du mur qu'on refait sa structure. Me consacrer au moins une heure pour que j'apprenne à manier le Bron (exemple) t'aurait probablement éviter ces mauvais évènements. Cela aurait aussi permis :

> De restaurer ma confiance envers la Taerkasten.
> De progresser.
> T'éviter de devoir repasser derrière moi récupérer les secteurs perdus (eh oui, quel investissement perdu en temps quand on y pense !).
> D'éviter le pétage de plomb et le départ d'un membre de ta faction.
> De t'éviter de baliser.
> De t'éviter de perdre encore du temps sur le forum à écrire les derniers longs messages postés pour limiter la casse (facilement plus d'une heure je dirai).

Quand je vois le rapport investissement / facture, je croirai voir le désastre de Fukushima où, sous prétexte d'économies de quelques milliards sur la digue, le Japon a aujourd'hui perdu facilement des centaines de milliards .

Bref, de ce que je sais de la vie, les meilleurs chefs sont ceux qui savent s'occuper de leurs hommes et les encourager / s'impliquer, et non juste les enguirlander (tableau commun dans 95% des boites). De plus, il serait bien plus fécond de faire progresser des faibles niveaux que de recruter l'inexistant. Ton idée eusse été bonne en 98, mais là nous sommes en crise et faut se bouger ou laisser crever .

Un conseil, n'attend pas le St Esprit car il ne viendra qu'à ton décès. Prends les choses en main . Je ne dis pas d'assister tes collègues, mais de ne pas les laisser crever comme des merdes se débrouiller avant qu'ils ne soient "capables" de maitriser correctement la Taerkasten.

C'est ça commander une faction hap.

Et c'est comme ça qu'on se bâtit de bons alliés, ou de futurs bons adversaires geek.

Custom ou Brachy se sont contentés d'exploser les débutants sans même essayer de les entraîner, maintenant ils se font chier comme des cons car ils n'ont plus personne avec qui jouer (cf le message de Custom ce soir sur sa room : "Why no people join ?"

... On récolte que ce qu'on sème .

Dernière édition par Syldan le Ven 24 Mai 2013 - 5:13, édité 9 fois

Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Message  flo32om le Ven 24 Mai 2013 - 0:14

houlà, ça se zehirifie de nouveau par ici...

laissez tomber et rejoignez les ! un armement paré à toute épreuve ! le meilleur VM ! hap

*se retire dare-dare en speedy pendant que des milliers d'unités lancent la poursuite*

Et ici, chez les ... fêlés, on l'est tous

Ceci est un viol de signature operé par le Gentil Administrateur: ONCHE ONCHE JE SUIS UN LAMASTICONCHE!!! haphaphap

le viol, c'est mal, m'voyez ? hap
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Message  AirbagDELUXE le Ven 24 Mai 2013 - 8:15

Mais chopez le! Butez le! Piétinez le!!

Syldan a écrit:
Étant donné ton niveau avec les Taerkastens, n'eusse-t-il pas été plus judicieux de se plonger sur le problème (moi) et d'essayer de comprendre ce qui clochait que de juste me recommander "d'éviter de défendre" et "d'essayer autre chose" ? Ce n'est pas en évitant une maladie qu'on apprend à la soigner quand on y est confronté.

Là, tu exagères un peu! As tu oublié que nous avons fait quelque fois des parties ensemble et que je t'ai conseillé à plusieurs reprises? (comme par exemple, l'efficacité du Yang). As tu oublié la création du sujet "stratégie" dans le QG des Taerkastens? etc...
Je pense qu'il y a un truc que tu ne comprends pas, c'est que je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment. Je suis moi même frustré de cela, combien de fois me suis je dit, "pendant que moi je révise, je ne peux même pas aller m'éclater sur UA avec les copains du fofo, c'est rageant". Alors que j'ai attendu longtemps pour cette événement...
Et qui dit peu de temps, veut dire aussi peu de temps à s'occuper du forum. J'ai plein de sujet de retard et ta gueulante est passée prioritairement malgré tout mes révisions et les autres sujets. Ce sujet était sérieux et nécessitait du temps. Donc j'ai regardé cela le lendemain après que j'ai appris la nouvelle. Arrête du coup de dire que je me suis pas occupé de toi! Je fais ce que je peux en ce moment, et ce n'est pas parce que j'ai décidé de jouer une partie d'UA en ligne pour faire un break que j'en ai rien à foutre des histoires du forum!
En tout cas, cela fait plaisir de ta part de me faire traiter de tous les noms...

Sur la maniabilité du Bronsteijn, ou aux véhicules, quand j'ai fait les différents mods d'UA, j'ai encore une fois penser à toi. Car certains présentaient un excellent entrainement à la manœuvre du Bronsteijn, ou SPO air Prims, ou Hourglass, etc... Sur ce genre de chose, ce n'est pas en multi qu'on apprend ceci, c'est dans les campagnes. Les as tu fait au moins?

Je maintiens l'idée d'un examen d'entrée et souhaite demander l'accord des administrateurs pour cela.

Nyan cat POOWWAAA!!!       

AirbagDELUXE

Message  Syldan le Ven 24 Mai 2013 - 12:46

Ton implication en général est bonne, c'est vrai. Pour les conseils, tu m'en as donné quelques-uns effectivement. Mais, comme les conseils stratégiques, cela restait pauvre par rapport à tout ce que tu savais sur la faction. As-tu au moins une fois songé à me proposer à piloter un Bron par exemple ? T'es-tu intéressé au problème des canons du VM comme je m'y suis intéressé et plongé dedans ? Non parce qu'entre la parole et agir, il y a un fossé quand même (mon père est pareil : dévoué à la discussion, fainéant à enseigner "réellement").

J’étais à chaud, je n'avais pas l'esprit clair pour demander. C'est dans ces moments-là qu'un mentor sensé (un ami ?) devrait prendre les choses en main et me proposer de m'aider . Dans ces moments-là, c'est les actes qui font la VRAIE valeur des paroles et les tiens n'ont pas vraiment brillés alors .

Pour ce qui est du temps, j'ai bien remarqué que tu avais joué le weekend en aprem pendant des heures avec Flo et répondu à mes sujets chauds que le dimanche en soirée. Tu ne m'as même pas MP sur le coup pour t'intéresser au problème et essayer de dérouiller ce qui coince, ce qui prouve pas mal de choses au final... . Tu n'as agis que quand la situation est devenue chaotique. Tu n'as pas essayé de donner à un "ami" un peu de ton temps pour débloquer le souci. Donc les mauvaises excuses d'un petit break pour justifier la flemme de s'occuper d'un problème, il faudrait arrêter de temps en temps et passer à autre chose avant que je n'accorde plus aucun crédit à tes paroles .

Si tu veux juste sélectionner des membres mais que tu n'as pas envie de t'en occuper, ne soit pas chef mais plutôt simple recruteur pour la Taerkasten .

Quant au recrutement, bah écoute, c'est bien d'avoir des rêves dans la vie . Ce jeu est moribond et ton idée va plus faire fuir qu'autre chose les rares joueurs qui pourraient avoir envie d'essayer ce camp. Est-ce que tu courtises une femme en lui faisant passer un entretien d'embauche ou en prenant les choses en main de A à Z ? Non parce que si d'entrée tu poses une série de conditions à une inconnue qui te connait même pas, tu vas la faire fuir en courant quoi .

Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Message  Thomas Fredson le Ven 24 Mai 2013 - 13:32

Bon on va arreter les reglements de comptes. On se retrouve tous les 3 ce soir a 19H sur Skype pour en parler CALMEMENT.

Sur ce, je lock le sujet, le forum a pas a devenir un espace de fusillade entre membres.

est le dieu des

Surprise !!! hap
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Message  terminatueur7650 le Dim 15 Sep 2013 - 17:16

bon alors après avoir longuement hésité entre les ghorgov et les taer , j'ai décidé de choisir les taer

donc a la prochaine en multi cheers 

terminatueur7650
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Message  AirbagDELUXE le Dim 15 Sep 2013 - 17:29

Un nouveau! Un nouveau! geek
Préparez le fromage blanc dans les assiettes et la mayonnaise! Nous avons un invité!

Nyan cat POOWWAAA!!!       

AirbagDELUXE

Message  AirbagDELUXE le Dim 15 Sep 2013 - 17:39

Voilà, tu as été ajouté à la plus grande et glorieuse faction des Taerkastens! cheers 
Bienvenue parmi nous! Nous, qui somme constitués que ... ... seulement une personne! (zero)  (Mais c'est pas pour autant qu'elle n'est pas vivante, hein! hap)

Nyan cat POOWWAAA!!!       

AirbagDELUXE

Message  terminatueur7650 le Dim 15 Sep 2013 - 18:07

merci beaucoup comem on dit plus on est de fous plus on rit jocolor 

terminatueur7650
Niveau non determiné
Niveau non determiné