Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Quelques changements pour un peu de fraicheur!

2 participants

Aller en bas

Quelques changements pour un peu de fraicheur! Empty Quelques changements pour un peu de fraicheur!

Message  AirbagDELUXE Mer 22 Avr 2015 - 10:22

dance Oyez oyez braves gens! dance
Après mon coup d'état ma nomination en tant qu'administrateur, j'ai procédé à quelques changements sur le forum.
En voici la liste:


  • Nouvelles dispositions des sujets! (je pense que c'est le plus visible cela! hap ) J'ai essayé de mettre en avant tout ce qui pouvait aider nos visiteurs ou membres afin de garantir une certaine clarté quand on arrive sur le fofo. Le dossier "la guerre" n'étant plus très actif, je l'ai fait passé en second plan! Le dossier "annonce" et "présentation" ont été placé avec les dossiers "suggestion" discussion libre" etc...

  • Nouveau nom de dossier:
    Urban Assault -> Urban assault en général
    Autre -> la vie sur le forum

  • Restructuration de la zone de guerre: Le dossier "compétition" a été renommé en "zone de guerre". Une nouvelle description a été mis. Les fichiers portant sur la compétition à l'état brute ont été placé dans un sous dossier "compétition". Cette modification a pour but à la fois de bien séparer compétition et "partie simple" (comme avant) et de tout centraliser dans un seul dossier.

  • Nouvelle couleur: La police en général est devenu un peu plus "gris clair" (légèrement hein! hap ). La zone de texte quand on répond à un message, est devenu noir au lieu de blanc. Les contours sont un peu plus gris. Lorsqu'on survole un sujet, la couleur du sujet devient bleu marine. Des modifications ayant pour but de donner une petite fraicheur sans pour autant changer du tout au tout! (UA avec une interface en rose, et un texte de couleur violet, vous voyez le truc? Quelques changements pour un peu de fraicheur! 210144 hap )

  • Nouvelle image pour le forum: Autant vous dire tout de suite que cela va être modifié, car moi même, je suis déçu que l'image que j'avais mis initialement, a rétréci. Du coup, le titre est moins grand, et je trouve que cela claque moins.. Je trouverai une solution!!

  • Déplacement de certains sujets:
    Film de partie (dossier) -> Fanart
    Retrouve le jeu -> Autre jeux
    Compétition -> Zone de guerre


Voilà!
Il est possible qu'il y a d'autres modifications discrètes qui se fassent dans le temps (du genre, j'aimerai bien mettre "citation multiple" dans nos options de message). Étant nouveau admin, je galère un peu encore pour trouver l'emplacement de certaines options! Quelques changements pour un peu de fraicheur! 277679

N'hésitez vraiment pas à dire ce que vous en pensez!! Quelques changements pour un peu de fraicheur! 910274 Surtout qu'en plus, il y a des choses que j'ai modifié alors qu'initialement, ce n'était pas forcement prévu! hap J'espère en tout cas que cette nouvelle disposition vous plait et apporte un peu fraicheur au forum!
Dites que c'est bof ou pire et je vous massacrerai à coup de hache!!
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Quelques changements pour un peu de fraicheur! Empty Re: Quelques changements pour un peu de fraicheur!

Message  Xan Kriegor Mer 22 Avr 2015 - 10:48

La première chose que l'on voit sur le forum est un VM mykonien en haut à gauche. 11/10 hap
J'en ai profité pour archiver quelques vieux trucs sur hamachi. J'étais pourtant sûr de les avoir viré mais en fait non. hap
Xan Kriegor
Xan Kriegor
Mère Denis
Mère Denis

Messages : 916
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Aux commandes d'un Hourglass

Revenir en haut Aller en bas

Quelques changements pour un peu de fraicheur! Empty Re: Quelques changements pour un peu de fraicheur!

Message  AirbagDELUXE Mer 22 Avr 2015 - 17:51

Xan Kriegor a écrit:La première chose que l'on voit sur le forum est un VM mykonien en haut à gauche. 11/10 hap

Heureusement que c'est provisoire! hap
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Quelques changements pour un peu de fraicheur! Empty Re: Quelques changements pour un peu de fraicheur!

Message  AirbagDELUXE Mar 5 Mai 2015 - 14:50

Voilà, j'ai fini la modification du logo du forum!! Cela va largement mieux je trouve! (même si l'image déborde un peu sur la droite...) Quelques changements pour un peu de fraicheur! 910274
(J'ai mis un peu de temps, j'ai du me retaper la campagne de la Résistance pour pouvoir faire les modifications de la map! ^^')

N'hésitez pas à dire si vous aimez pas! (ou si vous aimez!) Quelques changements pour un peu de fraicheur! 325934
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Quelques changements pour un peu de fraicheur! Empty Re: Quelques changements pour un peu de fraicheur!

Message  AirbagDELUXE Mar 8 Nov 2016 - 22:04

Un peu de fraicheur supplémentaire (en plus de l'ajout de la Résistance et du groupe "Neutre")...

-> Une petite icône "?" a été ajouté pour la rubrique "aide et question", pour rendre celle ci plus visible. Une autre icône a été mis pour la "zone neutre"

-> De nouveaux émoticônes ont été rajouté comme Quelques changements pour un peu de fraicheur! 2484504354 et Quelques changements pour un peu de fraicheur! 3597706538 . Certains ont été repositionnés comme les bannières des factions (qui sont ensemble maintenant). D'autres ont été améliorés comme ce merveilleux petit Quelques changements pour un peu de fraicheur! 2459892284 , maintenant adapté à la couleur du forum.  

-> Les chefs de faction ont maintenant la possibilité de modérer leur QG! (J'ai réglé aussi du coté des Mykoniens, où finalement, quasiment tout le monde pouvant modérer leur QG! Quelques changements pour un peu de fraicheur! 277679 )
Coté modération, des rubriques peuvent désormais être modéré par les modérateurs. (-> stratégie / salles de recrutement / film de partie)
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Quelques changements pour un peu de fraicheur! Empty Re: Quelques changements pour un peu de fraicheur!

Message  Xan Kriegor Jeu 10 Nov 2016 - 19:41

Bon travail comme toujours ! Quelques changements pour un peu de fraicheur! 128625
Xan Kriegor
Xan Kriegor
Mère Denis
Mère Denis

Messages : 916
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Aux commandes d'un Hourglass

Revenir en haut Aller en bas

Quelques changements pour un peu de fraicheur! Empty Re: Quelques changements pour un peu de fraicheur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum