Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Votre avis sur World Of Tanks

3 participants

Aller en bas

Votre avis sur World Of Tanks Empty Votre avis sur World Of Tanks

Message  remi59 Lun 29 Déc 2014 - 12:18

Il me semble évident d'ajouter une section comme celle la au forum.

Personnellement je teste WOT depuis 1 mois, je trouve ce jeu super intéressant. J'ai joué pour l'instant les chars légers Français jusque ELC AMX (T5), blindés lourds Russe jusque KV-1 (T5), Artillerie Britanique Birch gun (T4).
Pour l'instant je suis un joueur très moyen qui fait encore des erreurs mais je pense que ça évoluera. Voici mon avis sur les chars que j'ai joué:

Les chars Français : Beaucoup n'aiment pas en dessous de (T5), moi j'adore passer du temps avec l'AMX40 : il est difficile de faire quelque chose avec ce char alors quand on arrive à faire une écrasante victoire avec, la satisfaction n'en est que meilleure.  Mais je galère trop avec le ELC AMX pour jouer celui la il faut vraiment savoir jouer. Le défaut de mes chars c'est qu'ils font rarement plus de 25% de dégât ce qui est rageant, j’endommage souvent plus de 5 chars ennemis sans faire de kill.

Les chars Russes : L'avantage des chars que j'ai joué c'est qu'ils ont de très bons canons parce qu'il font du dégât mais surtout qu'ils transpercent le blindage adverse.

Les artilleries Britaniques : Ourch ... comment dire visiblement en dessous de T5 c'est long à charger, c'est long à viser et en plein dans le mille ça transperce 1 fois sur 8 pour faire 30% de dégât. En fait souvent je ne casse que des chenilles alors j'attends avec impatience le model T5 pour commencer à faire quelque chose.

Pour le jeu en lui même je déplore juste le côté MMO qui t'obliges un peu à jouer des heures à partir d'un certain niveau de tier. c'est sympas mais je ne vais pas y jouer des heures. Après j'ai eu l'occasion de faire quelques parties avec un Tier 8 que j'ai eu en cadeau, je n'ai pas besoin de limitations du jeu pour me rendre compte que je ne fais pour l'instant pas le poids face à des Tiers VIII ou IX.
remi59
remi59
Compagnon
Compagnon

Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Sur sa centrale électrique

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur World Of Tanks Empty Re: Votre avis sur World Of Tanks

Message  Thomas Fredson Lun 29 Déc 2014 - 13:13

remi59 a écrit:Les chars Français : Beaucoup n'aiment pas en dessous de (T5), moi j'adore passer du temps avec l'AMX40 : il est difficile de faire quelque chose avec ce char alors quand on arrive à faire une écrasante victoire avec, la satisfaction n'en est que meilleure.  Mais je galère trop avec le ELC AMX pour jouer celui la il faut vraiment savoir jouer. Le défaut de mes chars c'est qu'ils font rarement plus de 25% de dégât ce qui est rageant, j’endommage souvent plus de 5 chars ennemis sans faire de kill.

Quand tu joues léger, ton rôle c'est pas de faire du dégât à tout prix, tu dois au contraire te faire discret en repérant les chars ennemis. Votre avis sur World Of Tanks 52195

remi59 a écrit:Les chars Russes : L'avantage des chars que j'ai joué c'est qu'ils ont de très bons canons parce qu'il font du dégât mais surtout qu'ils transpercent le blindage adverse.

Ce sont de très bons starters, ils te permettent d'apprendre le jeu sans trop te frustrer car ils pardonnent en général assez bien les erreurs (jusqu'au T7, après il faut savoir jouer, c'est clair)

remi59 a écrit:Les artilleries Britaniques : Ourch ... comment dire visiblement en dessous de T5 c'est long à charger, c'est long à viser et en plein dans le mille ça transperce 1 fois sur 8 pour faire 30% de dégât. En fait souvent je ne casse que des chenilles alors j'attends avec impatience le model T5 pour commencer à faire quelque chose.

Non mais je te rassure, c'est la même chose avec 80% des artilleries dans le jeu hap

remi59 a écrit:. Après j'ai eu l'occasion de faire quelques parties avec un Tier 8 que j'ai eu en cadeau, je n'ai pas besoin de limitations du jeu pour me rendre compte que je ne fais pour l'instant pas le poids face à des Tiers VIII ou IX.

Y en a qui n'ont toujours pas compris qu'ils étaient nuls au bout de 30k parties... Votre avis sur World Of Tanks 734158
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur World Of Tanks Empty Re: Votre avis sur World Of Tanks

Message  flo32om Mar 30 Déc 2014 - 19:19

trop long à démarrer en fait je trouve, on passe sa vie dans les tiers inférieurs avant d'avoir un truc un minimum correct, et les parties c'est du n'importe quoi avec une communauté ronchon à souhait en prime... en plus la prise en main est vraiment pas facile en phase de combat, et pour l'interface, j'ai dû me faire tutorer pour y comprendre quelque chose... à ne conseiller que si on est fan de chars et si le système de batailles aléatoires ne vous rebute pas, mais moi, les jeux qui n'ont pas un univers un minimum construit derrière, je ne suis pas fan...
flo32om
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Messages : 685
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur World Of Tanks Empty Re: Votre avis sur World Of Tanks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum