Fabrication d'un nouveau patch Fr!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fabrication d'un nouveau patch Fr! - Page 2 Empty Re: Fabrication d'un nouveau patch Fr!

Message  Xan Kriegor Dim 6 Oct 2013 - 22:16

flo32om a écrit:moi j'ai fait mon yes-life ces derniers jours... un peu crevé d'ailleurs, chuis pas habitué :fou:mais putain ce que ça fait du bien d'avoir un temps correct après trois mois de canicule !

sinon s'agit que je re-rate pas mon année quoi Fabrication d'un nouveau patch Fr! - Page 2 277679

aussi je maintiens ce que je disais tantôt, c'est bien de faire des nouvelles cartes, mais modifier les unités toussa, ça va poser problème pour les matchs avec la stoudson...
Maintenant plutôt que de modifier les unités on peut tout simplement. par exemple au lieu de faire un nouveau static qui remplace l'autre on, on rajoute un " static+" qu'on utilisera que dans nos maps de guerre ou perso. Comme ça si on joue contre la stoudson on ne crée pas le drone litigieux. Ni vu ni connu !! hap


P.S. : Je sais, je suis génial. hap
Xan Kriegor
Xan Kriegor
Mère Denis
Mère Denis

Messages : 916
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Aux commandes d'un Hourglass

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un nouveau patch Fr! - Page 2 Empty Re: Fabrication d'un nouveau patch Fr!

Message  flo32om Lun 7 Oct 2013 - 12:26

oui enfin ça rentre dans la fabrication de cartes en quelque sorte hap
flo32om
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Messages : 685
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un nouveau patch Fr! - Page 2 Empty Re: Fabrication d'un nouveau patch Fr!

Message  AirbagDELUXE Lun 7 Oct 2013 - 12:45

Bonne idée ça, je vais me faire un Bronschat+ alors! Fabrication d'un nouveau patch Fr! - Page 2 830441
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un nouveau patch Fr! - Page 2 Empty Re: Fabrication d'un nouveau patch Fr!

Message  AirbagDELUXE Sam 25 Jan 2014 - 18:30

Bon! Je relance le sujet car il faudrait qu'on termine quelque chose de ce coté là! Car sinon, le forum risque de passer pour un fofo de glandeur professionnelle! (Ce que je refuse d'y être!)
Je relance également l'idée de repartir sur ce que avait fait Syldan. Même si il y a pas mal de chose à "réinitialiser" (surtout coté armement des véhicules), il y a des bonnes choses comme la hauteur des hélicos ou le rangement interne des fichiers!
Je pense que ce sera beaucoup plus facile de repartir de là que sur les fichiers d'origines! (et puis, cela servira au moins à quelque chose son travail acharné!) Fabrication d'un nouveau patch Fr! - Page 2 128625
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un nouveau patch Fr! - Page 2 Empty Re: Fabrication d'un nouveau patch Fr!

Message  Xan Kriegor Dim 26 Jan 2014 - 21:51

Si t'as les donnés pourquoi pas !! Moi j'ai perdu tout ce que j'avais fait sur UA (maps perso, docs sur le modding, mods...) quand mon précédent pc a rendu l'âme dans un ultime BSOD...
Xan Kriegor
Xan Kriegor
Mère Denis
Mère Denis

Messages : 916
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Aux commandes d'un Hourglass

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un nouveau patch Fr! - Page 2 Empty Re: Fabrication d'un nouveau patch Fr!

Message  Thomas Fredson Dim 26 Jan 2014 - 21:59

... Et moi j'avais tout supprimé après l'histoire, pour éviter un éventuel conflit (LOL) avec le dudule hap
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un nouveau patch Fr! - Page 2 Empty Re: Fabrication d'un nouveau patch Fr!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum