Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

vos absences

+5
Thomas Fredson
ViR
Xan Kriegor
flo32om
CrinDégun
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  flo32om Ven 3 Mai 2013 - 18:15

ce sera pour lundi ou mardi matin, après quoi j'aurai encore tout à réinstaller. il va falloir aussi que je commence (enfin hap ) mes révisions la semaine prochaine...

j'ai dit à crin s'il repasse sur le forum de reprendre le lead des vos absences - Page 3 386431 , moi même je ne suis pas fan de la position de chef de faction hap
flo32om
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Messages : 685
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  Syldan Ven 3 Mai 2013 - 18:57

Ok hap.

Je pensais aller voir le frangin ce weekend mais cela me semble râpe pour plusieurs raisons scratch. Je verrais donc cela la semaine prochaine...

Bon courage vos absences - Page 3 52195.
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  flo32om Dim 12 Mai 2013 - 17:12

tu avais dit début juillet non ? hap

bon en fait j'ai un peu commencé les révises, à peine, cette semaine devait être cool vu que ma maman était en vacances, mais finalement elle a été beaucoup sollicitée cette semaine, donc je me suis retrouvé à glander devant UA ou autres vos absences - Page 3 277679 par contre à partir de la semaine prochaine, je vais m'y mettre un peu plus sérieusement donc je devrais doucement commencer à être moins présent jusqu'au 17 juin...

j'essaierai d'être un minimum présent sur le fofo vu que je suis le seul vos absences - Page 3 386431 régulier et que je suis actuellement en position de bloquer tout affrontement entre les vos absences - Page 3 712843 et vos absences - Page 3 2093 sur la guerre, mais je ne peux pas vraiment me permettre de me relaxer dans les études non plus hap , donc si il n'y a personne pour me remplacer, ça serait peut-être le moment de sortir la nouvelle carte si le projet est suffisamment avancé ^^

au moins le changement d'ordi ne devrait pas me poser de problèmes au niveau du jeu, c'est déjà ça...
flo32om
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Messages : 685
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  Syldan Dim 12 Mai 2013 - 20:03

Pas de problème Flo, on en avait déjà parlé avec Thomas vos absences - Page 3 128625.

Lui va reprendre le taff, moi je dois chercher le mien et Airbag sera aussi en révisions. Donc la guerre sera plus calme, je pense, pendant le mois de Juin.

Cependant, cela n'empêche pas des escarmouches. Je continuerai à jouer de toute façon, et tu commences à connaître tout le potentiel des Kovs pour dépasser rapidement le niveau de ton mentor vos absences - Page 3 386431.

Courage pour vos examens !
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  flo32om Dim 12 Mai 2013 - 20:19

merci ^^ j'ai peur que ça soit calme aussi en juillet, pas mal de monde part en vacances à cette période-là d'habitude...
flo32om
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Messages : 685
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  AirbagDELUXE Dim 12 Mai 2013 - 22:00

Syldan a écrit:

Lui va reprendre le taff, moi je dois chercher le mien et Airbag sera aussi en révisions. Donc la guerre sera plus calme, je pense, pendant le mois de Juin.

Courage pour vos examens !

Bien deviner! drunken
Seulement, il est plus fort que possible que quelques fois, j'en aurai marre de réviser! A ce moment là, je viendrai jouer un peu! vos absences - Page 3 830441
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  flo32om Dim 12 Mai 2013 - 22:06

bon courage ^^ c'est sûr que à fond ça fait bourrage de crâne après vos absences - Page 3 284910
flo32om
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Messages : 685
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  Syldan Lun 13 Mai 2013 - 0:52

flo32om a écrit:merci ^^ j'ai peur que ça soit calme aussi en juillet, pas mal de monde part en vacances à cette période-là d'habitude...

Apparemment, personne chez nous part en vacance. Thomas travaillera, moi aussi, toi tu pars pas, et Airbag non plus j'ai cru comprendre. Reste à voir avec Xan, Remi, Terkzerker et Kazuo vos absences - Page 3 140476. Mon frère, je ne pense pas non plus... Je lui demanderai dans 15 jours.

Pour les révisions, étudier le matin, jouer l'aprem et réviser le soir avant se coucher est le meilleur pour l'avoir testé. Ne pas hésiter non plus à varier les matières et à bosser avec un pote à la bibliothèque ou à la FAC (rien pour se distraire et excellente auto-motivation).

Ça donne vraiment plus envie et est plus productif que seul dans son coin !!
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  AirbagDELUXE Jeu 16 Mai 2013 - 16:29

Hum... En ce moment, ça se passe pas très bien au niveau de mon temps disponible pour UA. Même si j'ai fini mon exposé et mes comptes rendu, les partiels sont pour la semaine prochaine, avec un déménagement qui se suit après. Donc je ne sais pas trop où je serai et si je pourrai jouer ou non dans ce mois. :/

Je viendrai par contre samedi afin de mettre à cette fripouille de flo, une méchante fessée pour avoir envahit beaucoup de territoires nous appartenant! What a Face
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  Syldan Jeu 16 Mai 2013 - 16:40

Pas de soucis Airbag. Cela me forcera à progresser et j'ai moi-même ralenti un peu la cadence du multi pour essayer de régler un souci de longue date chez les Taerkastens ^^.
Du coup, je vais p-e devoir demander aussi un réajustement du taux d'initiatives vos absences - Page 3 140476.

Accroche-toi pour les partiels vos absences - Page 3 128625.
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Pausé officiel - Mort au Ostwind.

Message  Syldan Jeu 16 Mai 2013 - 22:37

Ostwind sur "Get out on my way" et "There can only be one" au lieu de notre Eisenhan... Unité pas capable de conquérir efficacement et totalement nulle contre les forces aériennes.

Aucun Phantom pour contrer les avions et véhicules spéciaux sur Steamhammer...

Avantage Kovs empêchant de les rushs à the Race (centrale d'emblée + AT de l'avion), grande carte qui pénalise la Taerkasten...

VM aux angles morts abusés (dessous + murs et toits) le rendant clairement inférieur aux autres.


Ce n'est plus du combat équitable, mais du massacre que j'ai subi ce soir. J'en avais envie d'en pleurer tellement j'en avais marre de ces désavantages excessifs !!
J'apprécie le challenge, mais il y a des limites. Là, notre faction était dominée d'entrée sur ces cartes, et les Taerkastens deviennent faibles après les petites cartes.

Je suis las. Usé. Ce maudit Ostwind ne fait que nous pénaliser et la 1.06 n'arrive pas. J'en ai soupé de cette unité .


Dernière édition par Syldan le Ven 17 Mai 2013 - 0:16, édité 2 fois
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  flo32om Jeu 16 Mai 2013 - 22:45

tiens la mauvaise surprise que j'ai eu tout à l'heure : le VM résistance a AUSSI un angle mort ! en fait ce bug n'a pas du tout été corrigé...

"Avantage Kovs empêchant de les rushs à the Race (power pkant d'emblée + AT de l'avion), grande carte qui pénalise la Taerkasten..."

pas tellement, rémi est juste supermégaultrarapide vos absences - Page 3 277679
flo32om
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Messages : 685
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  Syldan Jeu 16 Mai 2013 - 22:57

flo32om a écrit:pas tellement, rémi est juste supermégaultrarapide vos absences - Page 3 277679

Où est le plaisir d'une confrontation si tout se résume à "du rush" et que le premier qui a l'AT des avions a quasiment gagné ?

Sauf si je me trompe, UA est aussi mentionné comme un jeu de stratégie. or là, il y en a aucune... Rush > Capture AT avion > Explosage de l'ennemi s'il a pas reprit l'AT dans les plus courts délais.

Il n'y a aucune tactique dans ce genre de chose. C'est juste de la course... Et les autres qui ont quitté à cause de Custom ou Brachy, qui jouent comme ça, l'ont très vite compris. on ne peut que partir avec dégoût


Dernière édition par Syldan le Ven 17 Mai 2013 - 0:11, édité 6 fois
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  remi59 Jeu 16 Mai 2013 - 23:02

Le truc c'est qu'en Kov les unitées sont assez chères donc mieux vaut pas te louper sur le choix que tu fait sinon c'est le manque d'énergie assuré.

Sur cette carte j'ai effectivement tout misé sur la rapidité, quand tu as attaqué j'étais plus que vulnérable.

Je comprend tout à fait ton point de vue, j'ai été à de très ... nombreuses reprises atomisé par Airbag en 1 vs 1, il a même déjà réussi a me détruire 3 teck trak avec un Ostwind cette fois la j'ai ragé aussi.
remi59
remi59
Compagnon
Compagnon

Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Sur sa centrale électrique

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  Syldan Ven 17 Mai 2013 - 0:09

Bon, maintenant que la pression est bien retombée, je vais m'occuper de ce qui aurait dû être fait depuis longtemps : l'expulsion des Ostwinds pour le retour de nos bons vieux Eisenhans.

Des cartes où j'aurai une chance de gagner devraient me remotiver à faire du réseau... Pour le moment, breack en attendant que l'envie revienne... bounce
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  AirbagDELUXE Ven 24 Mai 2013 - 20:53

Je ne pensais pas que ce jour arriverait très prochainement. Mais à l'heure actuelle, je ne trahis aucune de mes promesses.

C'est à mon tour de partir pendant un bon bout de temps.

Cela tombe bien car, malgré la fin de mes partiels et en revoyant mon emploi du temps, il va devenir difficile que je puisse jouer du fait que j'arrêterai pas de voyager durant le mois de juin. En effet, comme vous le savez, je vais déménager très prochainement, mais il me reste des activités encore dans cette ville jusqu'à fin juin. Du coup, je vais osciller entre ma nouvelle ville, mon ancienne ville et ma ville ou il y a ma chambre d'étudiant...
Donc bon! C'est pas super...

Cela va peut être me faire du bien. Ça fait depuis 1 ans quand même, que je suis actif dans le forum! Et je profite du fait que maintenant, plus grand chose n'a réellement besoin de moi pour tenir. Donc mon absence n'aura pas d'impact!
(Si il y a besoin de faire un passage par le Groenland dans la rubrique guerre, il y a pas de soucis! Prenez mes territoires! (Enfer au Ghorgovs et Templar kight au mykonien, équité oblige!) Enfin, vous arriveriez bien à gérer ce soucis s'il en devient un! yes )
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  AirbagDELUXE Mer 5 Juin 2013 - 21:07

Mon déménagement passé, me voilà confronter à un autre problème. Un problème grave puisque c'est mon ordinateur, ou plutôt le boitier de ma recharge ainsi que la prise à l’intérieur de l'ordi permettant de brancher la recharge qui m'ont lâché il y a peu de temps.
De plus, ayant pu seulement sauvegarder la moitié de mes données faute de batterie, il est possible que j'ai perdu également tous mes fichiers d'UA.
Donc il va falloir un bout de temps avant que je répare tout ceci...
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  flo32om Mer 5 Juin 2013 - 22:01

rebienvenue parmi nous ^^ tu as le temps vu que la guerre est un peu en suspens pour l'instant vos absences - Page 3 128625

comment ça s'est passé tout ça alors ? ^^ (à part pour l'ordi :s )

au fait, je viens de tout déménager chez moi, et deux trois trucs marchent encore mal comme la SOURIS, donc je vais devoir attendre un peu le temps d'avoir un nouveau bureau (celui que j'ai est bancal et trop bas vos absences - Page 3 277679 ) avant de pouvoir jouer à 100%, en attendent je risque d'avoir des problèmes techniques pendant les parties...
flo32om
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Messages : 685
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  Syldan Dim 30 Juin 2013 - 23:26

Déjà l'été. vos absences - Page 3 62818

Ça s'est bien passé la transition, Airbag ? vos absences - Page 3 128625
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  AirbagDELUXE Dim 7 Juil 2013 - 9:53

vos absences - Page 3 748382 
Ouf!!!! Ca y est!! Je vois le bout du tunnel!! cheers 
Enfin je peux revenir ici! (il y a plein de messages à lire! Help! affraid )

Par contre, il y a également beaucoup de changements.
-J'ai pendant l'été une connexion avec une box!! Plus de synatic post router!! Fini les coupures! cheers 
-Nouveau PC, mais j'en suis un peu déçu. J'ai maintenant Win 8 (il y avait que cela dans la fnac) et c'est très chiant pour beaucoup de choses... Va falloir encore d'ailleurs que je règle encore des chose pour que cela marche...
-J'ai oublié mon cd! hap(heureusement qu'il y a le cd crack...) 
-etc...

Enfin bon, pas mal de choses!
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  flo32om Dim 7 Juil 2013 - 12:29

-J'ai pendant l'été une connexion avec une box!! Plus de synatic post router!! Fini les coupures!

ah, tu ne vas plus jouer sur un coussin ? et mes techniques de sabotage alors ? hap

-Nouveau PC, mais j'en suis un peu déçu. J'ai maintenant Win 8 (il y avait que cela dans la fnac) et c'est très chiant pour beaucoup de choses... Va falloir encore d'ailleurs que je règle encore des chose pour que cela marche...

même chose à darty, seulement cette merde de 8 était vendue... bon j'ai réussi à conserver 7 au final, mais ça me rassure de voir des gens faire marcher le jeu sous 8 vos absences - Page 3 128625
flo32om
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Messages : 685
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  Forehand Dim 7 Juil 2013 - 13:28

je peut t'expliqué comment marché sous win 8 faut un cd et tu mes sous fonctionnement win 98 pour l'installation après tu repasse sous w8 pour jouer jte garantie que sa marche du tonnerre syndan et moi-même avons passé une grose partis de la nuit dernière à essayé de faire marché UA pour moi et c'est cool
Forehand
Forehand
Compagnon
Compagnon

Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 33
Localisation : dans mon Scorpio

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  Syldan Dim 7 Juil 2013 - 13:46

Si le jeu marche même sous Win 8, l'avenir est déjà plus rassurant hap.
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  Xan Kriegor Lun 8 Juil 2013 - 11:05

AirbagDELUXE a écrit:
 
-Nouveau PC, mais j'en suis un peu déçu. J'ai maintenant Win 8 (il y avait que cela dans la fnac) et c'est très chiant pour beaucoup de choses... Va falloir encore d'ailleurs que je règle encore des chose pour que cela marche...

Allons allons !! Ca ne peut pas être pire que de tourner sous vista !!
Xan Kriegor
Xan Kriegor
Mère Denis
Mère Denis

Messages : 916
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Aux commandes d'un Hourglass

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  Thomas Fredson Jeu 18 Juil 2013 - 1:34

Bon, je serais pas la du 20 au 31.

Me foutez pas un bordel monstre les gars, j'ai l'oeil sur vous! ;)
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

vos absences - Page 3 Empty Re: vos absences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum