Introduction des nouveaux véhicules du mod intense

Introduction des nouveaux véhicules du mod intense

Message  AirbagDELUXE le Sam 20 Oct 2012 - 10:02

J'en profite du sujet Rocksled pour mettre cette autre idée.
Je sais que dans ce forum, peu de monde ont joué au mod intense des campagnes , et .
Je vous fais alors une petite présentation des nouveaux véhicules.

Tout d'abord chez les ,
Le Tien Ying 9. = Ying version kamikaze. Vitesse un peu plus lent qu'un Ying. Dégats: 12 tirs en un trait à 150 DMG (j'en suis pas sur mais c'est dans cette ordre là) non téléguidé. Maniabilité: moyenne. Blindage comme le Ying. Cout; 200. Cela est un peu l'équivalent du serp, mais en un peu plus puissant et moins rapide.
Rhino G: Rhino comme celui de la (même blindage, même portée, même puissance, même cout..). Seul le type de missile (avec bien sur, le bruit qui va avec) change (gros missile à à un tir comparable à un speedy) (à noter, le bruit et l'explosion sont assez impressionnants)

:mikonien:
Rhino M ou Plasma launcher: Dégat: 2000 de DMG, Vitesse moyenne. Blindage 12% (+ lourd qu'un ground cube). Cout: 800. Portée + recharge du missile: même qu'un rhino. Maniabilité: digne des :mikonien: ! C'est un Ground cube qui tire comme un hourglass, l'explosion est aussi impressionnante.

Apparition du Gigant (sans doute les mêmes caractéristiques de celui d'origine )

Rien!! (ils auraient pu faire un effort pour cette faction, franchement!!)

A remarquer aussi l'apparition de centrale et station radar équipé de tourelles pour chacune des factions.

+ Les unités crées par Remi dans sa map

Encore une fois, c'est qu'une idée comme une autre!

Nyan cat POOWWAAA!!!       

Faites attention à mon coté chtarbé   geek
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Revenir en haut Aller en bas