Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La faction la plus forte?

5 participants

Aller en bas

La faction la plus forte? Empty La faction la plus forte?

Message  AirbagDELUXE Ven 15 Juin 2012 - 21:44

remi59 a écrit:Merci, merci,

Petite questions?
Pour ce qui est de la futur partie multi faudra t'il que je joigne une team ( :mikonien: La faction la plus forte? 386431 La faction la plus forte? 841970 La faction la plus forte? 712843 ) ou ça n'a pas d'importance ?

si c'est le cas j'aimerais avoir l'état des teams est ce qu'elles sont toutes les 4 représentées en ce moment et leur rapport de force ( La faction la plus forte? 867400 question dangereuse, qu'est ce que j'ai pas dit la!)

En gros connaitre qui sont les plus forts, histoire de savoir
===> "qui est le pire ennemi que la terre n'a jamais connu, qui génère des radiations mortelle, s'étend sur une partie importante de la surface terrestre, ou ses unités opèrent à plein régime , qui est à abattre lors des prochaines parties!" ...

Par la même occasion quels sont les maps ou plustôt "secteurs conquis par cet ennemi mortel qui ... ... tongue ! ! ! ça va on a compris" qui risques d'être envahis lors des futur parties multi, Pour que je puisse voir un peu à quoi ressemble les map (je précise n'avoir fait que 3 map en multi avec un amis ya de ça Neutral ... pffff je ne sais plus quand et je risque de galérer un peu au début) Merci.



Mmm, ta question n'est pas évidente puisque cela dépend tellement de celui qui joue et des maps jouées...
Par contre, je pense qu'il y a des choses indiscutables (même si je sens que quelque part, je vais me faire taper dessus!! ^^Je vais essayer d'être le + neutre possible)
La fraction la plus forte de tous, indiscutablement est :mikonien:, du faite par ses véhicules rapides et puissants (Le X01 Quadda, le Hourglass et le Air stick en sont la preuve!). Par rapport au map, très souvent lorsque il y a un choix très limité de véhicule, ils ont le SPO prism qui est une véritable (pour ne pas dire ce que je pense) calamité pour tout le monde. Un seul défaut qui est très frappante est leur station antiaérienne. Ca coute cher et c'est pas très solide ni efficace selon de nombreux cas (très généralement, lorsqu'il y a des avions).
Les La faction la plus forte? 712843 peuvent être aussi bon avec leur super blindage et quelque fois leur armement plus que lourde (Zeppelin= 3000 DMG!!) Ils sont pourtant très lourd, donc peu efficace pour intervenir rapidement (ce qui est un peu problématique lorsqu'il faut agir vite). Les tourelles du VM ne sont pas géniaux aussi (existence d'angle mort, peu de dommage) mais ce n'est pas le pire! Dans les maps à "faible choix", ils sont avantagés par le Hetzel, très solide et assez puissant. Seul exception dans tout ceci, est le Bronsteijn. Vitesse rapide, armement lourde (1200 de DMG!) et maniable à souhait!! C'est un vrai tueur de VM lorsqu'il est conduit par des mains d'homme!!!
Les La faction la plus forte? 386431 sont assez rapides et puissant (le Tien ying 7, une pure merveille!!), c'est aussi, il me semble les plus chers à tout niveau (Gigant= 900; Centrale électrique 1= 1100; Tien ying 7= 700) Ils ont aussi des véhicules légers assez enquiquinant pour l'adversaire (Speedy et Ying). Ils bénéficient du VM le plus puissant (4 tourelles pouvant tirer partout DMG=170, très longue portée).
La La faction la plus forte? 841970 sont les plus désavantagés (d'ailleurs, les gens se bousculent pour ne pas l'avoir!) Effectivement, pour les maps "faible choix", ils ont rien d'efficace et de rapide (exemple du hornet). Le VM est celui ayant les tourelles les plus faibles portées (avec en plus, la vitesse du missile très lent). Le Dragonfly, du fait qu'il soit lent, n’arrange pas le cas. A savoir que quelque fois, c'est une erreur de ne pas les prendre suivant les maps!! Le Rhino fait très mal au VM ennemi! Et grâce au faible cout des unités, on peux contrer une attaque ou détruire un VM facilement (Ex: attaque de Jaggar: ça fait mal!)
Bon voilà, j'en suis sur d'avoir oublier des choses, mais je crois que j'ai mis le principal...
Après c'est vrai que c'est difficile de choisir quelle personne faut il attaquer en premier. (Ca dépend tellement des maps et aussi des situations!). Seulement (d'ailleurs c'est bizarre) il y en a toujours un qui passe à travers toutes les attaques. Je ne peux que suggérer de l'attaquer...
A ne pas oublier que beaucoup de fois, c'est une guerre de centrale électrique (c'est celui qui arrive à la tenir le plus longtemps, a gagné). Ne pas oublier certaines améliorations très utiles. Et là, tout le monde se vaut (à peu près).

Pour la prochaine partie multi, tu n'as pas besoin d'avoir une fraction. Lors du choix de la fraction, celle qui a été choisi ici est quelque fois pas vraiment représenter si quelqu'un la prend à la place. (A la fin, on s'arrange toujours). Mais c'est vrai que dans le forum, il est mieux d'être dans une fraction.
En ce moment, les fractions La faction la plus forte? 841970 et La faction la plus forte? 386431 sont les moins bien représentés (en sachant que la La faction la plus forte? 841970 ne peux pas jouer au défi dans la zone de guerre) (D'ailleurs, note pour les administrateurs, peut être faudrait il changer ceci étant donné que la fraction est de nouveau de retour?)
Il y aura peut être de nouveau des compétitions qui vont s’organiser durant cette été où là tout le monde pourra y participer!! La faction la plus forte? 910274

N'oublie pas de mettre ton pseudo de GameRanger dans la rubrique Présentation, afin qu'on te rajoute très vite sur nos listes!!
Pour que tu ais une petite image d'une partie multi, si on est + de 2, c'est une grosse baston, il y en a de partout!! La faction la plus forte? 910274
Pour les maps, c'est choisi sur le moment!! La faction la plus forte? 830441



Dernière édition par AirbagDELUXE le Ven 15 Juin 2012 - 22:19, édité 1 fois
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  remi59 Ven 15 Juin 2012 - 22:04

Ok Merci pour tous ces détails.

Bizarrement je me doutais un peu que le pire ennemi allait être le mykonien! je me souviens m'être fait surprendre par cette ennemi les premières fois que j'ai joué à ce jeu.

Je pense aussi que chaque faction peut avoir ses avantages et un style de jeu différent, sinon effectivement celle que je suis le moins chaud de prendre est la résistance par ce que c'est un fait, ce vaisseau ne résiste pas du tout (pire! sur une centrale élec les canons ne touchent même pas le sol La faction la plus forte? 210144 )

scratch Bref je ne sais pas ce que je prendrais, on verra en pratique.
remi59
remi59
Compagnon
Compagnon

Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Sur sa centrale électrique

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  Darkways Sam 16 Juin 2012 - 13:12

ça dépend ton mode de jeu, en général si tu as un caractère bourrin tu prendras logiquement les Ghorkoviens ou les Mykoniens et non les Taerkastens qui sont d'une lenteur phénoménal...plus lent qu'un escargot non mais vous y croyez What a Face . En même temps leur force de frappe palie au manque de vitesse quoi que les Ghorkoviens et les Mykoniens sont tout aussi rapide et puissant....tout porte à croire que les Taerkastens sont voués à la défaite... What a Face

Bref pour résumer cette partie je dirai:

-caractère bourrin: Ghorkoviens/Mykoniens
-caractère tactique: Taerkastens

Au niveau de la jouabilité c'est plus intéressant de prendre les Ghorkoviens car tu vas avoir l'impression de piloter de vrai vaisseau de chasse et pour les Mykoniens tu fais pratiquement des loopings et tu as tout le temps la tête à l'envers avec les vaisseaux en forme de losange, un vrai délire cheers
Darkways
Darkways
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 145
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  Xan Kriegor Sam 16 Juin 2012 - 18:11

Je pense que tout a été dit ou presque. Si tu es débutant je te conseille de faire tes armes avec les taerkastens et les gorkovs . Leurs unité sont assez faciles à prendre en main et très résistante; de plus ils sont généralement bien dotés sur la plupart des cartes. Le VM des kovs est de loin le mieux défendu et le plus puissant gràace à ses tourelles à 360° et les dca kovs st de très loin les meilleures, cependant les maps multis leurs donnent souvent comme unité de base les très inutiles gargoils 2, d'où mon conseil de plutot prendre les taers pour se faire la main.
Quant aux mykoniens, ma faction favorite, elle est la faction la plus difficile à maîtriser : je ne la conseille qu'aux joueurs confirmés. En effet tout repose ici sur la qualité du pilotage, il est impossible de se reposer sur l'intelligence articielle tant elle est stupide et tant les vaisseaux st fragiles... Tout repose sur la capacité à esquiver les tirs adverses en utilisant la grande vitesse des vaisseaux.
Il faut également une bonne fluidité sur l'ordinateur sinon il est impossible de bien exploiter le potentiel des vaisseaux.
Pour la resistance bah comme son nom l'indique avec elle on résiste... il est presque illusoire de penser pouvoir gagnercontre un jouer experimenté en utilisant cette faction si l'on ne dispose pas du warhammer, du rhino ou du jaguar qui sont avec le weasel les seuls unités vraiment utiles de cette faction selon moi.
Pour conclure je dirais que l'on est bon avec la faction que l'on aime vraiment, si c'est la resistance tu sauras trouver avec la pratique les tactiques pour gagner avec. Moi mes 2 factions de couers st les mykos et les taers : 2 factions diamétralement opposées en terme de style de jeu !!
Xan Kriegor
Xan Kriegor
Mère Denis
Mère Denis

Messages : 916
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Aux commandes d'un Hourglass

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  AirbagDELUXE Sam 16 Juin 2012 - 22:05

Darkways a écrit:En même temps leur force de frappe palie au manque de vitesse quoi que les Ghorkoviens et les Mykoniens sont tout aussi rapide et puissant....tout porte à croire que les Taerkastens sont voués à la défaite... What a Face

Tu diras moins cela lorsqu'un Hetzel ou un Bronsteijn te détruira ton VM ou ta centrale en 2 secondes!! What a Face Beaucoup de monde en ont fait les frais et ce n'est pas Xan qui dira le contraire!!! La faction la plus forte? 910274
J'ajoute aussi qu'il n'y a pas que la puissance qui pâlie la lenteur, il y a aussi le blindage!!
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  Darkways Sam 23 Juin 2012 - 17:13

autant pour moi ^^
Darkways
Darkways
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 145
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  Thomas Fredson Dim 24 Juin 2012 - 14:16

On dit fACTion, pas fRACTion... ;)
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  AirbagDELUXE Dim 24 Juin 2012 - 17:14

Ouups!!! Dsl, il est vrai que d'habitude je dis "fraction" pour dire "faction"! geek
Si tu veux corriger le nom de la rubrique alors, il y a pas de soucis (même s'il n'y avait eu de faute d'ailleurs!)... La faction la plus forte? 910274



AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  Darkways Lun 25 Juin 2012 - 10:56

ouai parce que la question: Quel est la fraction la plus forte?.....xD on est en vacances au diable les maths !
Darkways
Darkways
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 145
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  AirbagDELUXE Lun 25 Juin 2012 - 14:06

Remarque, tout le monde fait partie des êtres vivants. Nous sommes après fractionné dans un groupe! Donc ça marche (dans un sens)!!
Un étudiant sérieux et fou à la fois doit voir chaque chose comme une bonne occasion pour s'exercer!! geek
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  Darkways Mer 27 Juin 2012 - 21:30

C'est bizarre mais ton commentaire va bien avec ta signature What a Face
Darkways
Darkways
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 145
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  AirbagDELUXE Dim 8 Juil 2012 - 13:45

Il y a aussi une autre chose que j'ai remarqué, c'est la différence de solidité des centrales suivant les factions.
Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué ceci mais il me semble que la centrale La faction la plus forte? 386431 est la plus résistante, suivi de celle de la La faction la plus forte? 841970 , après des La faction la plus forte? 712843 et enfin des :mikonien:
Leur configuration compte beaucoup aussi...
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  Xan Kriegor Dim 8 Juil 2012 - 15:54

Les 4 centrales sont sensées avoir exactement la même resistance cependant leur forme les rends plus où moins vulnérable, surtout la taer qui est quand même difficile à rater et propose de multiples angles morts. Quant à la vulnérabilité de la centrale myko elle est en partie compensée par la possibilité de faire stationner les ground cubes dessus.
Xan Kriegor
Xan Kriegor
Mère Denis
Mère Denis

Messages : 916
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Aux commandes d'un Hourglass

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  AirbagDELUXE Mer 8 Aoû 2012 - 12:57

Autre chose que nous avions pas dit, est pour les stations radars (au niveau du bâtiment)
Incontestablement c'est encore les La faction la plus forte? 386431 qui résiste le mieux (en plus elle coute pas cher! ^^) suivi de près des La faction la plus forte? 712843 (qui eux ont la station radar la + cher)
Après on descend très bas dans la solidité. Celles des :mikonien: sont un exemple.
La + pourrie des stations radars est malheureusement encore une fois celles de la La faction la plus forte? 841970 où là on arrive dans le délire absolu: en trois coup elle est morte!! Seul avantage, c'est la moins cher de tous...

Heureusement qu'ils ont changé les paramètres sur la solidité des stations radar La faction la plus forte? 841970 et :mikonien: dans le mod intense de l'extension... La faction la plus forte? 910274
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  Thomas Fredson Mer 8 Aoû 2012 - 13:45

Je dois avouer que les batiments Kovs sont tres resistant ( ca conforte un peu l'image stereotype du russe indestructible...), certainement pour equilibrer le niveau moyen de ses unites...
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  Xan Kriegor Jeu 9 Aoû 2012 - 11:11

Ah bah ça^pour être résistant il l'est !! j'en ai vu resister à une bombe stoudson...
Xan Kriegor
Xan Kriegor
Mère Denis
Mère Denis

Messages : 916
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Aux commandes d'un Hourglass

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  Thomas Fredson Jeu 9 Aoû 2012 - 13:13

Je plussoie Xan, ca entraine le fait que parfois il reste des secteurs rouges apres le passage d'une stoudson...
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  AirbagDELUXE Jeu 9 Aoû 2012 - 17:10

Il reste aussi, il me semble la station radar La faction la plus forte? 712843 (mais seulement quand on fait leur campagne)
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  Xan Kriegor Jeu 9 Aoû 2012 - 19:08

possible, le bâtiment est assez costaud, mais c'est l'armature métallique qui l'est moins. Par contre la station de la résistance c'est vaiment du papier mâché...
Sinon voilà une ramrque qui fera plaisir à airbag mais je pense que si l'on prend en considération les unités de l'extension, à savoir le thor hammer et le ostwind, la faction la plus forte est pour moi les taerkastens. Le ostwind était vraiment l'unité manquante aux taers, un char anti-aérien ultra performant !! il ne rate presque jamais sa cible ce qui permet d'abattre sans problème les chasseurs. Et puis bon le thor hammer qui attaque une base ennemi épaulé par des hetzels et des eisenhans c'est tout simplement odieux !! surtout que sa mitailleuse lourde de ouf dégomme ABSOLUMENT TOUT !! Quand à son merveilleux tir en cloche il permet de dégommer la dca en se cachant derrière un relif, divin... je kiffe cette unité.
Xan Kriegor
Xan Kriegor
Mère Denis
Mère Denis

Messages : 916
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Aux commandes d'un Hourglass

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  AirbagDELUXE Jeu 9 Aoû 2012 - 20:25

I love you I love you I love you
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  AirbagDELUXE Jeu 9 Aoû 2012 - 20:45

Enfin, si on prend en compte les améliorations de l'extension en mode intense, il est quand même difficile de savoir quelle faction entre les La faction la plus forte? 386431, les La faction la plus forte? 712843 et les :mikonien: est la plus forte.
Les :mikonien: sont abusivement devenu encore plus fort en armement (Ground cube, XO1 quadda -> tir x 2 + blindage renforcé, centrale / station antiaérienne au sol / station radar -> devenu très chiant à détruire, etc...)
Les La faction la plus forte? 712843 , Thor Hammer -> portée de Rhino + 2200 de dégat, Ostwind -> bcp plus de missile par slave, Phantom + Hetzel -> cadence de tir et dégat augmentés, etc...
Les La faction la plus forte? 386431 , Tien Ying 7 + speedy -> la cadence de tir est celui presque de la mitralleuse (une vrai tornade de feu!! un speedy peut tuer un VM quand même!!), apparition du Tien Ying 9 (Serp en plus fort quoique moins rapide) et du Rhino G (perso, j'adore le bruit et comment ça explose!! ^^), etc...

Franchement, le gars qui a fait le mode intense, si il a voulu égaliser les niveaux des factions tout en augmentant leur puissance, c'est vraiment bien fait! Bravo à lui!! La faction la plus forte? 910274
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  Xan Kriegor Sam 11 Aoû 2012 - 18:45

Personneleement je n'ai jamais essayé le mode intense, je suis resté à metropolis dawn Mais c'est clair que la seule idée d'un quadda double tir ça fait trembler !! affraid pale
Xan Kriegor
Xan Kriegor
Mère Denis
Mère Denis

Messages : 916
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Aux commandes d'un Hourglass

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  AirbagDELUXE Mar 25 Sep 2012 - 14:32

Finalement, les :mikonien: ne sont pas les plus forts (mes défaites d'hier sont une preuve: un exemple dans "Get out my way" j'avais tout mon énergie vital + celui de la téléportation. Dans ma base, une centrale électrique à 2 barres marchant à 50%, 3 Statics et un SPO air Prism. Je réussi à détruire la centrale La faction la plus forte? 386431 . Celui ci vient me rendre visite en posant son VM à coté de moi et en faisant 2 teck track et en restant. Normalement, une action kamikaze comme celle ci aurait conduit à la mort inévitable du VM La faction la plus forte? 386431 (bonne défense de mon VM + Air Prism controlé par moi + énergie du VM adverse chutant grace à la centrale). Et bah non!!! Je fus poutrer en 15 s alors que j'avais tous les avantages de mon coté!!!! J'ai eu la même chose avec les La faction la plus forte? 841970 !!)
La moralité dans l'histoire, si les :mikonien: n'ont pas le Xo1 Quadda, ils sont automatique fichus contre une attaque telle comme décrit ci dessus! Les :mikonien: sont donc assez faibles sur des petites cartes car ils n'ont pas de chars puissants ou semi-puissant.
Je pourrai en dire de même avec les La faction la plus forte? 712843, même si ça me fait mal de le dire, à cause de leurs tourelles pourris sur leur VM. Leur seul avantage dans tout ceci est qu'ils ont le Leonid (quoique bien chère mais efficace).
Sur les maps où il y a les avions, le Air stick est aussi désavantagé. En effet, il ne faut pas compter sur lui pour détruire la centrale adverse (stratégie pourtant primordial sur certaines maps). Dans les combats, son faible blindage conduit souvent à l'utiliser comme un serp (une unité = un mort). Son seul avantage est sa vitesse pour capturer les secteurs et embêter les autres.

Je tiens aussi à rajouter; La La faction la plus forte? 841970 n'est pas aussi faible qu'on le dit. Elle peut être très pénible (et encore, le mot est faible) si elle est assez bien joué. Leurs véhicules sont assez puissants et énervants pour l'adversaire (Weasel, Fox, jaguar, Falcon...) Leur grand avantage sur certaines maps est du grace à leur Maraudeur. Pas cher, vitesse assez rapide, dégât moyen... Bien contre une centrale, des chars, quelque fois des avions, et bien sur contre le VM La faction la plus forte? 712843 (non mais franchement, qui a foutu un aussi mauvais VM?? Même nos anciens chateaux du moyen age avaient moins d'angles mort que lui!!!) C'est une faction à s'en méfier fortement
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

La faction la plus forte? Empty Re: La faction la plus forte?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum