-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

mode intense de la résistance

2 participants

Aller en bas

mode intense de la résistance Empty mode intense de la résistance

Message  AirbagDELUXE Lun 21 Mai 2012 - 15:17

Rebonjour tout le monde. Je n'ai toujours plus internet pour jouer sur GameRanger, et donc du coup je me fais le mod intense de la résistance!!
Seulement je bute sur un autre problème... Après bcp de problème pour le faire marcher, j'ai réussi finalement mais pas complétement et la je suis un peu largué...
Le jeu en lui même marche, les cartes s'affichent... C'est plus un problème sur les véhicules nouveaux (Crusher, Ostwind, etc....). Le jeu ne met pas l'image du véhicule (autrement dit, je le vois sur la carte, il tire normalement, mais il n'y pas d'image de lui!!) Autre problème (+ grave) est celui des bâtiments.... Les tourelles des mode intense de la résistance 572398 ne marchent pas, les canons antichars des :mikonien: ne peuvent toujours pas tirer vers le haut (*), il n'existe pas de station radar avec des canons aa (*). Il manque aussi des véhicules à la fin telle que le suicide cercle ou le tien ying 9 (*).
Bon après tous les problèmes marqués d'un (*), je ne sais pas si c'est normal ou non, mais pour les mode intense de la résistance 572398 c'est bcp plus gênant....
Quelqu'un peut m'aider (quels fichiers permettent de contrôler ceci)???? mode intense de la résistance 120519
mode intense de la résistance 981189
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

mode intense de la résistance Empty Re: mode intense de la résistance

Message  Xan Kriegor Lun 28 Mai 2012 - 10:25

Tu devrais peut-être en parler sur le forum de la stoudson corporation, se sont des modeurs de bon niveau. Parceque moi personnellement j'ai jamais moddé les véhicules, je suis resté sur les cartes.
Xan Kriegor
Xan Kriegor
Mère Denis
Mère Denis

Messages : 916
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Aux commandes d'un Hourglass

Revenir en haut Aller en bas

mode intense de la résistance Empty Re: mode intense de la résistance

Message  AirbagDELUXE Mar 29 Mai 2012 - 9:19

Ok, j'irai faire un tour alors. Pour les bâtiments j'ai réussit à résoudre le problème (les tourelles des mode intense de la résistance 572398 marchent enfin!!!), quoique je ne sais toujours pas si c'est normal que les stations radar ne peuvent pas être améliorer pour les ennemis (même chose pour certains véhicules)...
En tout cas même sans cela, j'en bave quand même sur les niveaux (celui de Intense Hamburger hill, wouahhh!!! Eh bah j'ai du attendre d'avoir le rhino, le warhammer et la station aa 2 pour pouvoir réussir! (et encore j'ai galéré!!!))
dance
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

mode intense de la résistance Empty Re: mode intense de la résistance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum