U.A Version moderne j'espere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

U.A Version moderne j'espere

Message  AstroFire le Ven 12 Mar 2010 - 15:40

Bon comme je suis de retour ( ouai le jeu me manque toujours même quand j'essaye d'arreter ... affraid )

Ben je me demande si tous ensemble ( ouai tous les fans ) on pourra pas nous faire 1 grand projet ?

"Un projet ?" vous allez me sortir scratch , j'explique tous ça héhéhéhé :

Alors je penssai si on ce faisait le jeu Urban Assault avec les graphisme d'aujoud'huit ?
1- Refaire les montagnes pour pas que le graphisme soit " carré " ( surrement le plus compliquer )
2- Augmenter le nombre de pixel et de couleur pour pas que le sol soit "plein de petit carré bleu noir vert etc ... " mais " dégradé avec les ombres et fluide "
3- Arrondir les angles des vaisseaux et des véhicules.
4- crées d'autres faction avec des cartes plus grandes pour plus longue durée. ( surement le plus simple )
5- Changer la zone de la terre dans le menu ( a la place d'avoir l'europe, prendre l'asie par exemple )

Enfin ça peut être quelque chose de bien, mais sa prendra pas mal de temps, et je pensse pas que nous arriverons a être à la hauteur, mais je penssai que comme UA est un jeu facilement "retouchable" de base, ben qu'il y aura pas mal de programateur qui passerons leur temps sur UA, faut les pêcher quoi!

Enfin bon, comme j'ai dit 'aimerai bien mais faut trouver le temps et des bon programmateur ^^ perso je suis pas un pro
AstroFire
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Revenir en haut Aller en bas

Re: U.A Version moderne j'espere

Message  Xan Kriegor le Ven 12 Mar 2010 - 17:16

Bon retour parmi les ge.. euh les fans !
Ton idée est noble et généreuse mais elle risque d'être quasi-impossible à mettre en oeuvre car je doute qu'il y ait beaucoup de personnes suffisament qualifiées sur ce frum pour faire ce que tu propose... Moi pour ma part je n'y connait rien en programmation, le mieux que je puisse faire c'est modifier des lignes de codes pour avoir telle unité ou tel bâtiment à tel endoit, changer la taille d'une carte etc. Des trucs simple qu'on fait avec le bloc note.
Mais pour tout ce qui est grphique il faut ouvrir certains fichiers dans data et je n'ai pas les logiciels pour ça; en plus je n'ai absolument aucun talent de dessinateur...
Les gars les plus cmpétents en la matière se trouve à la Stoudson corporation avec des gars comme goldstar611 qui a reusii à tripatouiller des fichiers graphiques, ou pixelpusher qui a fait un splendide artwork du fox.
http://forums.metropolisdawn.com/viewtopic.php?f=25&t=550

"Bien kom Xan Kriegor est un hap"
Encore un qui croit au père

La mère Denis elle va plus faire chier son monde!
Xan Kriegor
Mère Denis
Mère Denis

Message  AstroFire le Sam 13 Mar 2010 - 18:10

Moi je penssai pas a changer mais a crée avec le logiciel blender tout est possible j'ai même commencer a crée des véhicules pour voir ce que ça donne...

Edit : je vien de voir les artwork, et vraiment sublime cheers , des que j aurai réussis a en faire 1 comme je le veu , je la metterai ici ^^ ( il faut du temps pour bien faire mais c'est ce qu'il me manque :s
AstroFire
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut